Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai moi aussi testé les macarons Alsa à la framboise

Publié le par book catalogne

tendance-et-matiere-004.JPG tendance-et-matiere-006.JPG

 

 

Face au rayon Alsa de mon supermarché j'ai été tenté moi aussi de réaliser des macarons à la framboise

J'ai choisi la facilité car je sais faire de vrais macarons, mais je me suis dit je vais voir si c'est aussi facile qu'ils le disent , mais hélas je trouve que je ne les ai pas trop bien réussis car un peu liquide malgré tout

La seule chose qui est intéressante c'est que c'est rapide à réaliser il n'y a pas le temps d'attente de croutage comme les vrais et j'ai eu un avantage c'est que j'ai une plaque Guy Demarle sur laquelle rien n'accroche.

J'ai moins aimé la consistance de la framboise au milieu un peu gélatineux, mais pour ceux qui veulent dire "j'ai fait des macarons" pourquoi pas !!!!....

 

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci pour la pub...il est vrai qu'il n'ont rien à voir avec de vrais macarons, il faut que tu tentes la méthode meringue italienne, pas besoin de croûtage...bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre