Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Barcelone, les Fontaines Magiques de Montjuic

Publié le par book catalogne

Les Fontaines Magiques de Montjuic sont un spectacle son et lumière qui implique de la musique, en rythme avec des tableaux de jets d'eau et des éclairages de couleurs. Ce mélange spectaculaire donne un résultat tout à fait magique. Prenez votre mouchoir car la musique et la couleur vous entrainent  dans un tourbillon d’émotion



crédit photo! Dominique Munoz

Commenter cet article
J
<br /> Ah génial, tu as pleins d'infos très précises; j'ai hâte de voir tes prochains billets. Je fais le blog de TripAdvisor où j'inclus des liens vers des blogs locaux et de voyages intéressants pour<br /> notre communauté, et tu en fais dorénavant parti. A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très chouettes tes photos, merci pour cette ballade nocturne. Je mets un lien vers ton article sur le blog que je fais au travail. Au plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour tes commentaires, je vais mettre plus d'infos sur Barcelone l'année prochaine, et toi quel bloc as tu ?<br /> <br /> <br />