Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercure d'Or pour Olivier Bajard

Publié le par book catalogne

   
En principe je ne fais pas trop de pub pour ce genre d'évènement mais je viens d'apprendre qu'Olivier Bajard, (
Champion du monde des Métiers du dessert et Meilleur Ouvrier de France Pâtissier ) vient de recevoir le Mercure d'or.
J'ai pris des cours de pâtisserie avec lui, c'est une personne généreuse qui aime son travail et les produits de qualité. je vous recommande ses cours qu'il donne pour des particulier et ses gâteaux
Ecole Internationale de Pâtisserie Olivier BAJARD
355 rue Docteur Parcé - Zone AGROSUD - 66000 PERPIGNAN - France
Tél : +33 (0)4 68 38 78 85 - Fax : +33(0)4 68 21 57 61
Email : contact@olivier-bajard.com

Commenter cet article
T
 une très belle récompense  pour un beau métier ...!!
Répondre