Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Barcelone, découvrir Mabarcelone

Publié le par book catalogne






Découvrez le site de Llona et Bénédicte, 2 françaises qui ont crée ,   www.mabarcelone.com des visites guidées insolites sur Barcelone

Ferventes amoureuses de Barcelone et curieuses inconditionnelles, elles se sont converties avec les années en véritables spécialistes des recoins, bonnes idées et lieux authentiques de Barcelone.

elles ont concocté des itinéraires insolites et atypiques sur Barcelone
prochainement découvrez Barcelone à travers les nombreux tournages de cinéma

Derrière les caméras

Découvrir Barcelone à travers les nombreux tournages de cinéma qui s’y sont déroulés, c’est ce que proposent les deux créatrices de cette nouvelle organisation touristique : Mabarcelone.
De Woody Allen à Pedro Almodovar (Tout sur ma mère) en passant par l'Auberge Espagnole de Cédric Klapisch et enfin le Parfum tiré du livre best-seller écrit par Patrick Suskind, Barcelone est une ville qui attire le monde du cinéma ! Mabarcelone a donc décidé d’aller sur les traces de ces films mythiques en créant cette route touristique spéciale cinéma en sélectionnant des spots de tournages mémorables, débusquant des anecdotes insolites pour ne pas en perdre une miette… Un itinéraire piquant, rempli de surprises et de références ciné, le temps d’une promenade d’environ 2h30. Les premiers circuits partiront le 1er novembre 2008.

Les prix varient en fonction du nombre de personnes, mais il faut compter autour d'une vingtaine d'euros environ. Plus d'infos sur
www.mabarcelone.com

Commenter cet article

marie, Une Flamande à Perpignan 24/02/2009 21:03

Ah, Barcelone ! Nous vivons à Perpignan depuis bientôt un an et demi, et nous n'avons pas encore visité cette ville. Promis, dans l'année, j'y mettrai les pieds !!!