Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecole de DJ à Perpignan pas très reconnue

Publié le par book catalogne












  (dernière nouvelle des internautes, ce diplôme ne serait pas reconnu par l'état français, alors attention....)


J’ai trouvé sur Perpignan une adresse et info sympa au demeurant mais d'après les infos des internautes celle-ci serait à décommander

Une école qui  apprend à devenir DJ, je laisse quand même l'info pour tous ceux  qui tenteraient de  prendre une formation  onéreuse chez eux 
La DJ AcadeMix

Commenter cet article
M
non seulement le diplome n'est pas reconnu mais le patron de ce lieu a même pas 10 ans et absolument aucune expérience dans le domaine ! il n'a même jamais travaillé, je n'y mettrais plus jamais les pieds et oui je confirme ce que dit kelly, c'est une honte.
Répondre
K
c'est une arnaque aussi car le diplôme n'est ABSOLUMENT PAS RECONNUEpar l'état ! conrairement à ce qui est dit... PUBLICITE MENSONGERE en France ça peut être poursuivi non ?
Répondre
B
oui c'est vrai c'est un peu trop cher!!!! pour des jeunes...
Répondre
B
c trp cher :=Ije suis sur bcn ça srè cool et tentant si c t -cher louloutte !!!
Répondre
G
c'est une honte cette ecole
Répondre
B
<br /> dites au moins pourquoi ?<br /> <br /> <br />